L’année 2021 est arrivée avec une très grande influence de la décoration et du sens de la mode, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cela a donné naissance à des artistes et des designers compétents qui ont imaginé de magnifiques chefs-d’œuvre pour aider leurs clients à obtenir le type d’ambiance qu’ils souhaitent pour leur espace. Les tendances sont plus classieuses et les tendances art mural 2021 et tendances art mural 2022 vont certainement monter en élégance.

Les arts muraux en disent long sur nos personnalités ; ils aident à créer un espace unique d’une maison à l’autre en raison de la variance des intérêts et des passions donc des différentes personnalités. Cependant, les clients en ligne ont traversé un moment difficile en essayant de sélectionner et de choisir les arts muraux appropriés pour leurs maisons. Ne vous inquiétez plus !

Rafraîchissez le look de votre maison et mettez-la à jour pour obtenir un visuel plus modernisé et plus confortable. Choisissez un ensemble équilibré entre les joyaux vintage et antiques et un look élégant . Donnez un coup de jeune à votre maison en ajoutant des pièces d’exposition encadrées, des posters et des imprimés.

Top Wall  ; Art Trends 2021

Art de la ligne

Cette œuvre d’art ancienne s’est dressée pour générer et réaliser des ambiances contrastées dans un style actualisé de 2021. Cette œuvre d’art infinie est le rêve et le désir de tout minimaliste. En utilisant des lignes noires simples, l’art linéaire peut être utilisé sur un fond blanc .

L’art linéaire varie des classiques aux formes contemporaines. Les clients préfèrent les impressions d’œuvres d’art célèbres, les portraits modernes et originaux d’une ligne, les figures entrelacées ou les œuvres d’art conçues numériquement compte tenu de leur variance en termes de sentiments et d’intérêts. Ils offrent un aspect brut et simple qui est indéniable devant les yeux du client.

Apparemment, les gens sont follement amoureux des arts de la ligne faisant ainsi augmenter leur demande de façon constante. Vous les trouverez imprimés sur des oreillers, des vases, des coussins et des papiers peints. Ce look fonctionne de manière appropriée sur des fonds clairs et blancs, ainsi que sur des accessoires de maison aux couleurs terre.

Arts muraux sur toile  

Du grand format à celui de taille moyenne, les gens en viennent rapidement à faire des choix artistiques audacieux et réfléchis pour leurs espaces de vie. Tout se résume à la taille de la pièce ou de l’espace que l’on possède.

Une pièce relativement grande accueillera une impression murale sur toile plus grande par rapport à une pièce de taille moyenne qui prendra très probablement le protocole et contiendra une œuvre d’art plus petite. La production et les ventes d’œuvres d’art sur toile surréalistes ont grimpé en flèche pour affirmer l’approvisionnement régulier de ce type d’art mentalement visuel à travers le monde.

Ajouter une impression sur toile de petite/moyenne taille à une pièce relativement plus petite, c’est-à-dire la salle de bain et les chambres à coucher ; sera une finition parfaite pour le look à couper le souffle dont vous avez eu envie.

Figure féminine  

Expliquant la souveraineté du corps humain, les designers ont fait resurgir un délire sur le corps humain et ont imaginé de merveilleuses œuvres d’art de dessins et de peintures du corps féminin qui ont fait passer la décoration intérieure à un niveau supérieur ( Consultez aussi l’article sur une peinture trompe l oeil tendance ) .

Ces œuvres d’art ont été mises en place pour célébrer la beauté féminine intime, donner du pouvoir aux dirigeantes fortes (puissantes) et apprécier leur présence. Les designers ont affiché des histoires féminines à travers des images et des impressions douillettes, terrestres et d’inspiration rétro augmentant ainsi la visibilité des leaders féminins.

 

Biophilique 

Nous aspirons tous à une ambiance apaisante, détendue et paisible pour nos espaces. Le vert s’est avéré de manière proéminente l’une des plus grandes tendances de couleur dans le domaine de la décoration et du design du monde moderne.

La demande de plantes d’intérieur a rapidement augmenté depuis que les gens ont apporté la nature à l’intérieur de l’extérieur dans leurs chambres en utilisant des cadres, des vases et des papiers peints. Les images de la nature et des paysages ne sont pas seulement esthétiques, elles nous donnent aussi un sentiment de bien-être.

Elles apportent de la vie dans la maison grâce à des vases, des cadres, des portraits et des animaux de compagnie. Les gens préfèrent l’art biophilique au jardinage et à l’entretien des fleurs car il nécessite moins de responsabilités.

Portraits d’animaux

Pour l’amour indéfectible des animaux et des animaux de compagnie, les designers ont imaginé des portraits d’animaux que vous pouvez accrocher dans votre espace de vie, exprimant pleinement votre amour inconditionnel pour les animaux ou un animal spécifique. Cela s’est traduit par l’apparition d’imprimés d’animaux sur des oreillers, des tapis, des moquettes, des coussins et même des rideaux.

 

Art abstrait

Utilisant différentes couleurs et nuances de couleurs, les designers ont imaginé des combinaisons de couleurs pour mettre en place une certaine ambiance en considérant les désirs et les passions du client. L’insertion de couleurs vibrantes et vives a été régulièrement mise en pratique par les individus pour augmenter l’emphase sur les différentes sections de la pièce de la maison afin d’obtenir un ton ou une humeur désirée pour votre espace de vie.

Les abstraits gras donnent un meilleur visuel lorsqu’ils sont présentés comme des toiles de grande taille et des murs de galerie.

La photographie créative

En s’appuyant sur des images en noir et blanc très contrastées ; et des images colorées, les gens ont pu mettre en évidence leurs désirs et leurs passions les plus profonds facilement. La simplicité de ce type d’œuvres lui confère une caractéristique exceptionnelle, à savoir la capacité de présenter toute une histoire ou une philosophie dans une seule photographie professionnelle.