Économiser l’énergie pendant les heures de pointe de l’électricité

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Sommaire

 

 

 

Ils vous permettent d’économiser facilement de l’énergie pendant les heures de pointe d’électricité en vous avertissant lorsque les heures de pointe se produisent. Mieux encore, vous pouvez choisir d’automatiser l’économie d’énergie pendant les heures de pointe si vous avez un appareil intelligent. 

 

Les factures d’énergie peuvent être coûteuses

 

Nous savons tous que les factures d’énergie peuvent ajouter être coûteux et en tant que parents, nous avons d’autres endroits que nous devons être accélérer l’argent – comme les couches, la nourriture, et de nouveaux vêtements pour les enfants toujours en croissance. Même avant d’avoir des enfants, j’avais d’autres endroits où je voulais dépenser mon argent !  Au collège, par exemple, mes factures d’électricité étaient en fait un énorme facteur limitant.  La facture d’électricité moyenne est de plus de 100 €. Nous pourrions tous réduire nos factures d’électricité, mais bien souvent, les gens ne savent pas exactement comment y parvenir. Vous pouvez et devez prendre des mesures pour rendre votre maison plus économe en énergie, mais au-delà de cela, beaucoup de gens ne savent pas ce qu’ils peuvent faire d’autre. 

 

Les applications vous aident à économiser de l’énergie pendant les heures de pointe d’électricité

 

L’application surveille les conditions en temps réel sur le réseau électrique et surveille les heures de pointe d’électricité.  Le service gratuit  vous envoie un texte environ une fois par semaine et si vous réduisez votre consommation d’énergie, ils vous envoient un paiement. En fait, les utilisateurs peuvent recevoir jusqu’à 300 euros par an pour avoir réduit leur consommation d’énergie pendant ces heures de pointe. Je pense que c’est le service le plus cool. 

 

Comment cela fonctionne ?

 

L’autorité en matière d’énergie préférerait payer les résidents pour qu’ils économisent de l’énergie plutôt que de payer une centrale électrique pour qu’elle produise plus d’énergie. Lorsque l’aplication détecte qu’une des centrales électriques les plus polluantes et les plus émettrices de carbone du réseau est sur le point de s’allumer, elle vous envoie une notification vous invitant à économiser de l’énergie. Vous pouvez alors éteindre quelques lumières, régler votre thermostat ou faire votre lessive plus tard.  De cette façon, les résidents qui économisent de l’énergie reçoivent les paiements qui, autrement, iraient à cette centrale électrique pour produire plus d’énergie. Les résidents sont payés pour économiser de l’énergie et une centrale électrique sale reste éteinte. Voilà une idée plutôt géniale !

 

Economies d’énergie automatisées

 

Vous pouvez automatiser les économies d’énergie et gagner de l’argent.  Il vous suffit souvent de connecter vos appareils domestiques intelligents, notamment les thermostats wifi, les véhicules électriques et les prises intelligentes  afin d’automatiser votre participation aux événements de réduction.  J’adore le fait qu’il puisse être possible sans effort de faire du bien et d’économiser de l’argent au même moment.

 

Si vous voulez en savoir plus  ou vous inscrire pour ne plus gaspiller vos économies d’énergie, visitez des sites spécialisés.

 

Avez-vous déjà entendu parler des heures de pointe d’électricité ? Ne serait-il pas formidable de recevoir des notifications pour nous aider à réduire notre consommation pendant ces périodes plus coûteuses ?