Baignoire : Choisissez le style de baignoire idéal pour votre maison

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Se glisser dans un bain apaisant est idéal pour évacuer la tension et le stress, mais il faut d’abord prendre la bonne baignoire pour que la vraie détente puisse prendre le dessus. Aujourd’hui, les baignoires sont disponibles dans une grande variété de styles, de couleurs et de caractéristiques pour s’adapter à votre salle de bains et à votre budget. Examinez les différentes options qui s’offrent à vous et vous serez prêt à revendiquer votre nouvelle baignoire et à faire le grand saut. Pour retrouver d’autres informations, allez ici.

Quel type de baignoire voulez-vous ?

La première étape dans le choix de votre baignoire consiste à comprendre le type de baignoire dont vous disposez et les caractéristiques spécifiques de chaque baignoire :

– Baignoires à air – Des milliers de bulles circulent dans la baignoire grâce aux jets d’air de la baignoire pour un subtil massage de bulles.

– Baignoires à pieds – Si vous recherchez le plus grand confort, envisagez une baignoire à pieds autonome, car elle est conçue pour s’adapter à la forme naturelle de votre corps. Caractéristique du style traditionnel, ces baignoires autonomes apportent une touche d’élégance à votre salle de bains ( découvrez le style haussmannien ).

– Baignoires de trempage – Généralement fabriquées sans jets, ces baignoires sont idéales pour un long trempage et vous permettent de vous immerger dans une eau plus profonde.

– Baignoires à remous – Les jets d’eau de la baignoire pompent l’eau à température contrôlée d’un chauffe-eau pour créer une véritable expérience de spa.

– Baignoires de massage total – Ces baignoires combinent l’effervescence revitalisante des baignoires à air et la force apaisante des bains à remous pour favoriser des conditions optimales d’hydrothérapie.