Vous vous rappelez encore quelle est votre pièce préférée dans la maison ? là où se trouvent les jouets, les poupées et les maisons de jouets sont certainement la réponse. il existe de nombreuses façons d’intégrer l’amusement à la maison pour les enfants à jouer, et il ne doit pas nécessairement être dans un grand espace et résultant en beaucoup de désordre.

nous résumons certains des meilleurs intérieurs modernes, mais ludiques pour équilibrer à la fois l’esthétique et l’esprit ludique. Ainsi, vous n’avez pas à vous inquiéter du manque de divertissement de vos proches alors que vous êtes occupé à travailler tout au long de la journée. des pièces qui vous feront définitivement regretter votre enfance pendant un certain temps !

 

Ajouter des murs d’escalade à l’aide de prises couleur fruits

 

Que vous soyez enfant, adolescent ou adulte, l’escalade est toujours un excellent moyen de passer du temps de manière active et saine, y compris à la maison. c’est pourquoi l’ajout de murs d’escalade à la maison est toujours une bonne idée, car c’est une façon amusante et stimulante de faire de l’exercice.  il n’est pas nécessaire qu’il soit très haut par la taille et ne nécessite pas d’espace particulier, car vous pouvez l’ajouter partout, même dans la salle familiale. ajoutez les prises autant que vous le pouvez dans différentes formes et couleurs au mur, mais assurez-vous qu’il est suffisamment encastré pour être utilisé en toute sécurité. les enfants vont adorer, et vous aussi !

 

Nid privé et poste de travail

 

Travailler à la maison n’a pas besoin d’être aussi formel et ennuyeux car vous pouvez toujours avoir vos petits qui vous accompagnent tout au long de la journée. prenez l’exemple de cette pièce moderne parfaitement aménagée pour que vous puissiez travailler de manière décontractée et surveiller vos enfants qui jouent à leur imagination sur le meuble en bois conçu par le haut, comme si c’était leur nid privé. toutefois, ce type de conception ne convient qu’aux tout-petits du dessus pour s’assurer qu’ils savent comment monter l’escalier en toute sécurité.

 

Coin de sommeil et de jeu tout-en-un

 

Si vous n’avez pas beaucoup de pièces pour une aire de jeux à la maison, vous pouvez concevoir leur cadre de lit comme un ensemble tout-en-un avec leur aire de jeux au-dessus, où ils peuvent placer tous les jouets et les livres préférés sans encombrement. La meilleure partie de cette idée est que vous pouvez intégrer des espaces de rangement entièrement fonctionnels, une bibliothèque et même leur armoire au cadre, de sorte qu’il y aura moins d’espace nécessaire. 

 

Laissez-les jouer là où vous dormez

 

Une autre façon d’aborder la question de l’espace compact tout en intégrant l’aire de jeu dans notre maison est de faire une chambre à coucher innovante qui peut accueillir un espace pour vous dormir et pour vos enfants jouer. Prenez l’exemple de cette chambre à coucher compacte en bois qui comporte de petits rangements et une télévision par le coin et l’escalier qui relie chaque petit étage s pour que les enfants puissent jouer. avec cela, vous n’avez pas à vous inquiéter que vos enfants errent ailleurs parce qu’ils joueront autour de l’endroit où vous dormez, en faisant leur propre scène d’aventure. 

 

Mini bureau et terrain de jeu caché

 

Une autre solution intelligente et compacte pour chambre à coucher, armoire, poste de travail et terrain de jeu privé pour les enfants. Entièrement enveloppée de couleur bois clair, la pièce présente une ambiance moderne et minimaliste, apaisante et accueillante, pour les parents qui souhaitent travailler à la maison tout en équilibrant leur temps avec les petits. 

 

 

 

 

.