Qu’importe à quel moment de l’été nous nous trouvons, il reste encore beaucoup de temps pour organiser un barbecue ou une réunion dans votre cour cet été, louer un chapiteau , jouer de la bonne musique et manger de la bonne nourriture. Et la bonne nouvelle est que vous n’avez pas toujours besoin de dépenser beaucoup d’argent pour épater vos amis avec votre arrière-cour ! Jetez un coup d’œil à certaines de ces incroyables astuces d’arrière-cour qui feront passer votre fête au niveau supérieur.

 

1. Peinture mousse

Selon les indications fournies vous aurez besoin de :

Une petite poignée de mousse 2 tasses de babeurre (vous pouvez également utiliser du yaourt comme substitut). 2 tasses d’eau 1/2 cuillère à café de sucre Sirop de maïs (facultatif)

Recueillez autant de mousse que vous pouvez trouver et lavez-la pour la débarrasser de la terre. Cassez la mousse en petits morceaux et mettez-la dans votre mixeur. Maintenant, vous allez ajouter 2 tasses de babeurre, 2 tasses d’eau et une demi-cuillère à café de sucre. Si le mélange manque d’épaisseur, ajoutez du sirop de maïs. Il ne vous reste plus qu’à peindre votre dessin ! Utilisez un pinceau pour appliquer le dessin de mousse à l’endroit où vous voulez qu’il pousse et n’oubliez pas d’arroser fréquemment. Le résultat est époustouflant !

2. Utilisez des miroirs pour que votre petit espace paraisse plus spacieux

Mettez des miroirs autour de votre jardin afin qu’ils reflètent l’environnement. Cela fera paraître votre arrière-cour plus grande qu’elle ne l’est vraiment, et cela a l’air absolument magique.

3. Utilisez des palettes pour créer des sièges d’extérieur abordables

Plutôt que de dépenser des centaines de dollars pour des sièges d’extérieur, achetez plusieurs palettes (la taille variera en fonction de la taille de la zone que vous voulez couvrir) et empilez-les. Il ne vous reste plus qu’à acheter des coussins de la bonne taille pour terminer ce look ! L’avantage, c’est que vous pouvez souvent trouver des palettes gratuitement.

4. Percez des trous dans votre clôture pour ce look adorable !

Achetez des billes multicolores, puis percez plusieurs trous dans votre clôture et enfoncez simplement les billes. Lorsque le soleil les attrapera, elles projetteront un arc-en-ciel de lumière dans votre cour.

5. Utilisez votre éclairage extérieur

Quelle que soit la forme de votre cour arrière, si votre fête doit avoir lieu la nuit, de belles lumières ajouteront à l’ambiance de votre fête. Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec une pléthore de lumières ! Dirigez-vous vers votre magasin à un euros et stockez quelques guirlandes lumineuses pour votre prochaine soirée.

 

#