UNE ANCIENNE CUISINE TRANSFORMÉE EN NOUVELLE CUISINE – 5 CONSEILS DE RÉNOVATION | COCOCOZY

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

 

 

En feuilletant ses jolies photos sur son blog….Je suis tombé sur le remodelage de sa cuisine dans une vieille maison restaurée d’une seule pièce large Charleston, Caroline du Sud qu’elle et son mari partagent.  Tant de touches merveilleuses à cette nouvelle cuisine dans une vieille maison.

Voici quelques conseils de design et de remodelage inspirés par cette refonte d’une cuisine dans une maison historique :

TIP 1 –  Poser les planchers en bois en diagonale – Dans cette cuisine, Olivia et son mari ont posé de nouveaux planchers en pin mais ont posé les planches en diagonale puis les ont peintes d’un gris brillant.  Cela ajoute de la profondeur et du caractère à l’espace.

TIP 2 – Utiliser des comptoirs en blocs de boucherie – Un comptoir en bois peut ajouter de la chaleur à la cuisine tout en la modernisant.

TIP 3 – Choisir des appareils d’apparence vintage – Dans cette cuisine, la cuisinière La Cornue blanche et laiton semble venir d’un autre siècle mais elle est neuve.  Rend hommage à l’histoire de la maison en quelque sorte.

TIP 4 – Soyez créatif avec le rangement – Dans ce cas, un coin de la cuisine fait office de buanderie.  La laveuse et la sécheuse sont cachées dans un meuble inférieur derrière des portes coulissantes.

TIP 5 – Intérieur extérieur – Assurez-vous que votre cuisine a une sorte de relation avec l’extérieur – une cour, un patio, etc.  C’est tellement agréable de pouvoir ouvrir une fenêtre ou une porte-fenêtre et de faire entrer l’extérieur dans la maison.

La maison d’Olivia est présentée dans le magazine Southern Livingcliquez ici pour une visite complète de la maison et quelques photos avant !

Belle restauration Olivia et beau blog!

 

P.S.  Hier, je suis allée chercher mon petit chien Mr. Boo chez le klinker (quand je ne suis pas là, il reste chez mon vétérinaire à Beverly Hills).  Alors que j’entrais dans le bureau, un tout petit chien est venu se jeter sur moi. Il devait peser 1,5 kg… Le petit chien de 1,5 kg a commencé à m’aboyer dessus pendant les 5 minutes où j’étais là à attendre mon chien… La propriétaire a dit que le petit chien s’appelait « Gucci » ou quelque chose comme ça… elle a souri et a dit « Je suis surprise qu’il ne vous ait pas attaqué quand vous avez franchi la porte. Elle a souri et a dit « Je suis surprise qu’il ne vous ait pas attaqué lorsque vous avez franchi la porte. Il n’a jamais été dressé et a de mauvaises habitudes »… Puis elle a souri encore plus… Eh bien, juste avant que M. Boo me soit amené, j’ai touché la porte d’entrée du bureau et tout à coup, « Gucci » s’est précipité sur moi et m’a mordu la jambe. Je n’ai pas été blessé, mais j’ai été un peu surpris. J’ai levé les yeux vers la propriétaire, un peu choquée, et elle souriait toujours. Elle s’est alors penchée et a soulevé « Gucci » qui aboyait toujours furieusement et a dit en souriant toujours « Oh non. Tu ne devrais pas faire ça, Gucci  »  Dans la minute qui a suivi, mon chien super espiègle, M. Boo, est sorti… et je me suis dit que  » Gucci  » faisait passer M. Boo pour un saint.  Quoi qu’il en soit, je suppose que la morale de cette histoire est… qu’il ne faut pas faire confiance aux petits chiens de 4 livres qui s’appellent Gucci…  C’est seulement à Beverly Hills.  N’est-ce pas ?