Un ascenseur extérieur pour gagner en praticité

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

En fonction de la place disponible et de l’agencement, il n’est pas toujours possible d’installer des équipements de ce genre notamment en intérieur. Des professionnels ont décidé de prendre en compte tous les besoins afin de proposer des produits de grande qualité. De ce fait, votre ascenseur extérieur Etna France sera parfait pour équiper votre bâtiment sans empiéter sur l’espace vital. Vous pourrez aussi répondre aux attentes de la législation par rapport à la facilité d’accès et proposer aux usagers un équipement confortable.

Quels sont les avantages pour cet ascenseur ?

Que ce soit pour la maison ou un immeuble, vous pourrez installer l’ascenseur le plus adapté à toutes vos attentes. Un accompagnement dédié est possible au cours de toutes les étapes afin de sélectionner les bonnes dimensions, les matériaux, les finitions… Ce spécialiste rend le quotidien beaucoup plus agréable notamment pour les personnes à mobilité réduite. Le confort dans les lieux publics sera alors au rendez-vous.

  • Plusieurs points forts sont à prendre en compte, une garantie de deux à cinq ans est disponible pour les pièces, la main-d’œuvre et les déplacements.
  • Les showrooms sont proposés dans plusieurs régions, vous pourrez alors choisir le meilleur ascenseur en fonction de vos besoins.
  • Etna France est un spécialiste de ces équipements, il dispose d’un savoir-faire acquis depuis 35 ans.
  • La fabrication est basée en Normandie, ce sont donc des produits français qui seront installés dans les locaux, les immeubles, les maisons…

N’hésitez pas à vous rapprocher de ce professionnel si vous souhaitez installer un élévateur ECX ou Elena, cela facilitera l’accès à tous les locaux qu’ils possèdent ou non de nombreux étages. De plus, l’ascenseur positionné à l’extérieur vous permet de gagner de la place tout en répondant aux normes.

Faciliter l’accès aux locaux est indispensable

De nombreuses personnes qu’elles se déplacent avec des béquilles ou un fauteuil roulant ne peuvent pas utiliser des escaliers. Vous devez donc installer des équipements spécifiques comme des ascenseurs ou des rampes, cela dépend de l’aménagement. Si vous avez des doutes, des hésitations ou encore des questions, Etna France vous accompagnera au cours de toutes les étapes de ce projet.

Jusqu’à la mise en fonctionnement, vous aurez des conseils et la possibilité d’ajuster un peu plus votre projet afin d’offrir le meilleur environnement à tous les usages. Demandez une brochure et trouvez une agence grâce au site Internet pour que votre projet puisse être concrétisé très rapidement en fonction de vos besoins, de votre budget et des possibilités offertes par les lieux.