Exotiques et séduisants, les salons marocains se caractérisent par des couleurs riches et vibrantes et par un mobilier orné. Avec ce type de design, plus c’est mieux. Ainsi, vous n’aurez jamais à vous soucier de mettre trop d’éléments de design dans votre espace salon à thème marocain. Idéal pour ceux qui aiment être entourés de belles choses, ce style de décoration luxueux n’a pas de limites.

Si vous souhaitez créer un thème marocain dans votre salon, jetez un coup d’œil à ces somptueux exemples. Parés des plus beaux meubles et des tapisseries les plus exquises, ces salons vous donneront de nombreuses idées que vous pourrez utiliser dans votre propre espace. N’oubliez pas que le ciel est la limite avec ce style.

Resplendissant avec de beaux meubles en osier et des coussins aux accents de couleur bijou, le décor de cette magnifique pièce est plein de pièces excitantes et exotiques.

Magnifiquement décorée de tapisseries exquises et de coussins d’accent de différents motifs, cette salle de séjour d’inspiration marocaine est pleine de vie et de couleurs.

Un salon luxueux et luxuriant, ce salon présente de riches tissus en soie et de fabuleuses tapisseries tissées à la main.

Un divan confortable et moelleux occupe une partie impressionnante de cette pièce qui a été décorée avec un mélange de pièces marocaines et Art Déco.

Si la plupart des espaces marocains sont très colorés, certaines pièces sont plus sobres, comme celle-ci. Doté d’une palette de couleurs sobres, ce luxueux coin salon a été meublé dans le style traditionnel, mais quelques touches marocaines en font tout sauf une pièce.

Infusé de couleurs, ce salon marocain fantaisiste offre le nec plus ultra du confort et du style.

Fidèle à ses racines marocaines, cette pièce vibrante est ornée de tissus exquis et de pièces d’inspiration marocaine. Même les portes ornées restent fidèles au style.

Une multitude de couleurs sont utilisées dans cette pièce chic et élégante. Avec ses tissus luxueux et ses accessoires extravagants, cette chambre déborde de saveur et de culture.

Les lanternes d’inspiration marocaine sont le point central de cet élégant salon. Le look est assuré dans l’entrée par la sélection et le placement minutieux de quelques meubles essentiels.

D’une couleur riche et vibrante, la section de ce somptueux salon exige une attention particulière. En utilisant des couleurs neutres ailleurs, le designer garde tous les yeux sur cette pièce remarquable.

Tout est question de tissus et de textures dans cette pièce marocaine qui comporte des douzaines de coussins d’accent.

Un médaillon en bois finement sculpté occupe le devant de la scène dans ce très beau salon marocain raffiné.

Ce salon décontracté a été meublé d’un divan saisissant, qui attire l’attention sur la forme intéressante de la pièce.

Bien que cette pièce soit considérée comme éclectique dans son style, elle prend définitivement une allure marocaine grâce aux oreillers et aux accessoires utilisés.

Aménagé de façon extravagante, ce salon huppé se caractérise par de beaux tissus et des détails exquis. Il suffit de regarder la tapisserie sur le mur derrière le canapé ; c’est tout simplement divin.

Avec tant de belles idées de design à choisir, il peut être difficile de choisir la direction que vous voulez prendre avec votre salon marocain. La clé est de choisir quelques pièces que vous aimez vraiment et de commencer à construire à partir de là. Tant que vous maintenez un schéma de couleurs cohérent et complémentaire, vous pouvez inclure à peu près tout ce que vous voulez dans votre espace inspiré.