Pourquoi vous avez besoin de deux réfrigérateurs !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

 

Vous avez besoin de deux réfrigérateurs. Sérieusement. Vous ne le regretterez pas. Ce sera la meilleure chose qui vous soit jamais arrivée.

 

Quand nous avons emménagé dans cette maison, elle était équipée de deux réfrigérateurs, un dans le garage et un dans la cuisine. Nous avons utilisé celui du garage comme rangement supplémentaire pendant quelques années, mais lorsque nous avons fait notre grande rénovation du garage, nous avons décidé de nous en débarrasser.

Ce n’est que plus tard que nous avons tous les deux réalisé que ni l’un ni l’autre ne le voulait.

Oui. Chacun de nous pensait que l’autre voulait s’en débarrasser, et nous en étions tous deux secrètement tristes. Mais nous n’avons rien dit.

Alors, nous nous sommes débarrassés du réfrigérateur supplémentaire.

Et nous le regrettons depuis.

Mais, heureusement, le destin était de notre côté. Ma sœur et son mari ont eu un nouveau réfrigérateur récemment et ont demandé si nous voulions leur ancien réfrigérateur. Un réfrigérateur en acier inoxydable gratuit ? Ne vous en déplaise.

 

Alors, nous avons accepté avec empressement et fait une gigue joyeuse parce que nous aurions à nouveau deux réfrigérateurs.  Nous avons mis notre ancien dans le garage et, vous tous, ça change la donne.

 

Pourquoi est-ce si agréable d’avoir un deuxième réfrigérateur ? Laissez-moi compter les façons

 

1. Vous pouvez faire des réserves ! Nous achetons deux gallons de lait à la fois parce que nous volons à travers, mais il est difficile de serrer deux gallons dans le réfrigérateur. Alors maintenant, nous en mettons un dans le garage jusqu’à ce que nous soyons prêts à l’utiliser. Nous faisons de même avec les collations, les déjeuners à emporter et les boissons.

 

2. Les repas au congélateur ! Je n’ai pas encore sauté dans le train des repas au congélateur, mais j’en ai désespérément envie. Cela ne m’a pas empêché d’utiliser notre espace de congélation supplémentaire pour stocker beaucoup de nourriture, cependant ! Chaque fois que nous achetons accidentellement quelque chose en trop (comme du pain, de la viande, etc.), je le mets dans le congélateur et il est prêt à être utilisé quand nous en aurons besoin. Je n’ai jamais fait cela avant parce que nous n’avions pas de place !

 

3. Plus de Tetris du réfrigérateur ! Nous aimons accueillir des fêtes et des dîners chez nous aussi souvent que possible, ce qui signifie qu’il n’est pas rare que nous ayons une quantité folle de nourriture préparée à stocker dans notre réfrigérateur. Avec un deuxième réfrigérateur dans le garage, nous n’avons pas besoin de prendre de la place dans notre réfrigérateur principal et de perdre un temps précieux à essayer de tout faire rentrer. C’est un jeu d’enfant de le glisser dans le réfrigérateur supplémentaire, et notre réfrigérateur principal reste libre pour les aliments auxquels nous devons accéder fréquemment.

 

4. Il est plus facile de trouver ce dont vous avez besoin. Nous conservons toutes nos bières, vins et autres boissons dans le réfrigérateur du garage. Toutes. Ainsi, je n’ai jamais à fouiller dans le réfrigérateur pour trouver mon cidre dur préféré, il me suffit de marcher jusqu’à l’autre pièce. Et le désordre réduit dans notre réfrigérateur principal signifie qu’il est plus simple de voir ce qu’il y a réellement dedans lorsque Jackson tire sur ma jambe et me supplie de prendre une collation (il est difficile de se concentrer lorsqu’un bambin vous crie dessus !).

 

5. Vous pouvez cacher la tentation ! Actuellement, nous avons une quantité absurde de crème glacée dans le réfrigérateur de notre garage. Ma mère l’a apportée pour l’anniversaire de ma nièce, et elle a laissé l’excédent. Normalement, j’aurais dû regarder cette crème glacée tous les jours et elle serait sûrement partie maintenant. Et mon pantalon ne m’irait plus. Mais, grâce à mon plan génial de la cacher dans le congélateur que j’ouvre rarement, je n’y ai même pas touché depuis qu’elle l’a laissée là. Il m’est tellement utile de jeter tout ce qui pourrait se transformer en une collation irréfléchie dans le réfrigérateur supplémentaire, et ainsi, je ne finis par manger que lorsque j’en ai vraiment envie – et pas seulement parce que je l’ai vu par hasard en parcourant le réfrigérateur.