L’eau peut envahir une maison et y créer d’énormes désagréments. En effet, une inondation, une fuite de la tuyauterie ou d’autres impacts peuvent endommager votre habitation ou encore votre lieu de travail. Dans ce genre de situation, paniquer n’est pas la solution. Mais, le meilleur réflexe est de trouver une pompe adaptée pour l’évacuation de l’eau stagnante. Un modèle de pompe parfait pour ce type d’utilisation s’avère être la pompe Einhell. Découvrez pourquoi.

Cette pompe aspirer facilement l’eau d’inondation et des puits

Après une inondation, l’humidité retenue dans votre cave peut vite détruire toutes vos affaires. Il faut donc vite évacuer l’eau avec un matériel adapté. Pour y arriver, il suffit de vous munir de la pompe Einhell pour aspirer toute l’eau. Cette pompe est très efficace, surtout avec son système de réglage automatique permettant de vider l’eau au niveau voulu. Pour assécher votre cave par exemple, il suffira de régler l’aspiration sur le maximum, pour une durée relativement courte. Votre bâtiment sera de nouveau tout sec.

Des pompes polyvalentes et sans fil

Les pompes d’arrosage de surface facilitent l’acheminement d’eau vers les étangs ou cours d’eau artificiels. La pompe immergée Einhell vous permet d’aspirer de l’eau à des profondeurs très éloignées dans le sol. Pour la collecte d’eau de pluie dans des cuvettes de réserve, vous pourrez acquérir une pompe dédiée spécialement à cela. Cette eau de pluie collectée pourra servir à alimenter le jardin et le nettoyage des véhicules par exemple. Avec ou sans fil, ces pompes sont très polyvalentes et à toute épreuve.

Une pompe performante dans l’aspiration d’eau souillée

Contrairement aux autres types de pompes, la pompe Einhell aspire toutes les eaux qu’elles soient souillées ou claires. Vous pourrez donc facilement vider l’eau boueuse de votre jardin sans difficulté. La pompe aspire les particules ayant jusqu’à 30 mm. En ce qui concerne les fosses, la pompe Einhell sera votre meilleur allié pour les vider efficacement.

Des pompes faciles à utiliser pour tous travaux hydrauliques

Que vous soyez amateur ou professionnel d’hydraulique, vous trouverez ce qui vous convient parmi les pompes Einhell. Raccordés à un puits, certains modèles de pompe vous permettent d’extraire de l’eau pour vos différents travaux d’intérieurs. En plus, leurs débits sont assez élevés pour supporter toutes les utilisations : lave-linge, douches, nettoyage du sol, etc. Il est aussi possible de choisir une pompe destinée aux travaux de jardinage comme la pompe de surface par exemple.

Performantes, économiques et efficaces

Les pompes Einhell allient performance et efficacité avec un temps d’amorçage presque nul. Elles se mettent en marche avec une forte énergie qui reste stable tout le long de l’utilisation. Pour les utiliser, il n’y a pas de raison de passer de longs moments à lire la notice ou être un expert. Il suffit de tourner le bouton d’amorçage et la pompe sera mise en route.

Si vous voulez changer de mode d’aspiration, un léger déplacement du socle de la pompe et le tour sont joués. Le carter en matière inoxydable et le joint torique qui accompagnent les pompes leur assurent une longue durée d’utilisation. Grâce à un raccord particulier et à une poignée, la pompe Einhell est facile à ranger et à déplacer. Le système d’ergonomie réduit la consommation en énergie électrique.