Que devez-vous attendre et demander à votre agent de faire pour vous ?  Après tout, vous payez pour les services qu’il vous fournira.  ; Si vous allez devoir payer la même commission ou presque, peu importe qui vous décidez d’utiliser, obtenez-en pour votre argent. Demandez-leur s’ils vont faire ce qui suit pour vous, si vous inscrivez avec eux.

  1. Une description détaillée et/ou une liste à puces des caractéristiques de votre maison/propriété qui est partagée avec les autres agents immobiliers et/ou les acheteurs potentiels en ligne.
  2. Un plan d’étage professionnel avec les étiquettes et les tailles des pièces
  3. Plan ou plan aérien montrant les lignes de propriété
  4. Des photos professionnelles, y compris une vidéo ou l’extérieur et l’intérieur permettant aux acheteurs de se promener dans votre propriété et votre maison
  5. Toutes ces informations doivent être compilées dans une brochure que les acheteurs peuvent prendre avec eux lorsqu’ils voient votre maison.  ; Cela les aidera à se souvenir de toutes les caractéristiques que votre maison et votre propriété ont à offrir à la fin de la journée, après avoir vu et essayé de se souvenir de plusieurs propriétés. Cela donne aussi l’impression que votre maison doit être spéciale si quelqu’un a pris le temps de créer une brochure.
  6. Si vous choisissez d’avoir un panneau, assurez-vous d’avoir aussi des dépliants.
  7. Si votre propriété est unique, assurez-vous que les acheteurs peuvent la trouver sur des sites pertinents, pas seulement ceux qui sont syndiqués par le MLS, c’est-à-dire , s’il s’agit d’une ferme ou d’une maison avec terrain : Lands of America, Land and Farm, Farm and Ranch, Land Watch, etc. s’il s’agit d’une maison historique : Old House, Circa Old House, etc.
  8. S’assurer que votre agent partage votre inscription sur les plateformes de médias sociaux avec les acheteurs potentiels et les agents immobiliers.
  9. Lorsqu’une présentation est demandée par le service de présentation, demandez à votre agent d’appeler l’agent de l’acheteur pour confirmer, leur acheteur est prêt et capable d’acheter.

Lorsque vous interrogez des AGENTS IMMOBILIERS, demandez-leur de partager avec vous des échantillons de matériel de marketing.  ; Peuvent-ils vous dire où et comment ils feront la publicité de votre propriété.  ; Sachez simplement que faire partie d’un grand bureau d’autres AGENTS IMMOBILIERS, ne sera pas suffisant. En outre, alors que la publicité imprimée est jolie et il est agréable de voir votre maison dans les magazines, sachez que la plupart des acheteurs sérieux sont à la recherche en ligne et REALTORS annonce dans ces magazines pour obtenir les vendeurs non acheteurs. Votre maison aura besoin d’obtenir l’exposition à l’extérieur des acheteurs et des agents et quand il ne se trouve en face de ces acheteurs potentiels, assurez-vous qu’il montre professionnellement et avec des informations détaillées.  ; Les acheteurs sont intelligents et s’attendent à plus d’informations au bout de leurs doigts, qu’ils ont jamais dans le passé.  ; Vous ne voulez pas perdre votre temps assis sur le marché en raison d’un marketing inadéquat et non professionnel  .Vous ne voulez pas non plus préparer votre maison pour n’importe quel acheteur à la recherche, mais ceux qui sont éduqués sur votre propriété et sentent que c’est un bon candidat pour eux.  

Rappellez-vous, lorsque vous allez au travail, on s’attend à ce que vous travailliez réellement et produisiez afin d’obtenir votre chèque de paie. Attendez et exigez la même chose de la part de votre REALTOR.

>