Le style industriel, la tendance déco réinventée par Lofty Trend

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Lofty Trend

Le style industriel est une tendance déco actuelle très prisée. Alliant sobriété et élégance, la décoration industrielle se démarque grâce à son coté un peu rétro et vintage. Cette idée de décoration d’intérieur a été inspirée des esprits d’usines et de lofts new-yorkais. Grands espaces, lumière, matériaux bruts ou encore accessoires recyclés…ce ne sont pas les choix qui manquent pour adopter une déco industrielle. Pour sublimer encore plus votre intérieur, Lofty Trend propose des tableaux décoratifs vintages à votre image.

Le style industriel : une tendance déco actuelle

Le style industriel est une déco intérieure inspirée des usines et des lofts new-yorkais de l’ancienne époque. Ce type de déco est adapté à tous les intérieurs, apportant une ambiance chaleureuse très plaisante. Alliant rusticité et modernité, la déco industrielle privilégie les matériaux naturels comme le bois, le béton, le métal et autres. Mobilier design, accessoires et objets déco en tout genre, optez pour les meilleures associations pour faire ressortir toute la beauté de votre maison ou appartement.

Lofty Trend réinvente le style industriel !

Dans une déco de style industriel, les accessoires décoratifs peuvent apporter une touche rustique en plus. C’est le cas d’un tableau au style industriel et vintage par exemple. Jetez un coup d’œil aux tableaux de Lofty Trend, vous pourrez bien être séduit ! Un tableau décoratif chez Lofty Trend c’est :

Une déco rétro à votre image

Le tableau design de chez Lofty Trend permet d’habiller vos murs à votre image. Conçu avec un matériel d’impression haute-définition, le rendu est irréprochable. Rien de meilleur pour donner vie à vos murs.

Une large gamme au choix

L’enseigne propose toute une gamme de tableau rétro adaptée au style de déco industriel. Les commandes sont entièrement personnalisables à la demande, selon les gouts et les préférences de chacun.

Comment adopter le style industriel dans sa maison ?

Un simple tableau ne suffit pas pour donner une touche industrielle à votre déco d’intérieur. Il est important de bien l’associer avec d’autres éléments forts :

  • Des caisses en bois en étagères, une table basse en palette bois ;
  • Une verrière en cloison pour laisser entrer la lumière naturelle le jour ;
  • Des meubles en métal : tables, chaises ou armoires ;
  • Des lampes en tuyau de cuivre ;
  • De vieux grillages pour décorer les pans de murs.

Tout n’est que question de gout ! A vous de mettre en avant votre imagination et créativité pour créer une déco unique et originale.