Deux choses que je fais quand je suis bloquée sur la conception d’une pièce 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

Première : Ramenez la pièce à l’essentiel. 

Si vous avez du mal avec un espace, il peut être difficile de voir ce qui ne fonctionne vraiment pas si vous avez beaucoup de désordre. La première chose que je fais si je suis vraiment coincée est de retirer tous les bibelots et de ne garder que les grandes pièces (meubles) et les pièces dont je suis sûre à 100%.

Cette pièce a été dépouillée jusqu’à la table à manger, les chaises à manger, le tapis (j’étais trop paresseuse pour le déplacer – je n’y suis pas totalement attachée, mais je l’aime bien), les plus grandes œuvres d’art et le miroir.

 

Deuxièmement : combler les lacunes et jouer avec ce que vous avez. 

Après avoir fait le ménage ici, j’ai jeté un coup d’œil dans la maison pour trouver des éléments qu’il serait judicieux d’ajouter. C’est toujours mieux de chercher dans sa propre maison pour trouver des solutions avant de dépenser plus d’argent, n’est-ce pas ? Essayez des trucs bizarres – on ne sait jamais, ça peut marcher mieux que vous ne le pensiez ! Ou cela pourrait confirmer que ce serait une horrible décision. Quoi qu’il en soit, au moins vous savez, n’est-ce pas ?

J’ai commencé par ce coin de la salle à manger qui a toujours été un peu gênant pour moi. L’espace vide à droite des fenêtres a généralement un peu d’art rotatif, et j’ai envisagé de mettre des étagères flottantes ici dans le passé, mais j’ai senti qu’il avait besoin de quelque chose d’un peu plus ancré. Donc, j’ai sorti cette console (elle était dans l’entrée mais a depuis flotté dans la maison), et je l’ai essayée.

Voici l’affaire : même si ce n’est pas la pièce parfaite, obtenir un substitut là-dedans qui est similaire à ce que vous pensez que vous pourriez vouloir peut être utile. Si l’échelle de cette console n’avait pas fonctionné, je saurais au moins que oui, je veux quelque chose à cet endroit, et maintenant je peux chercher une console à la bonne taille et être sûr qu’elle fonctionnera. Dans ce cas, je pense que la balance est parfaite, donc elle reste en place pour le moment ! Yay!

Une fois que cette console était là cependant, j’ai pensé… eh bien, peut-être que je ne veux pas vraiment une console similaire de l’autre côté aussi. Donc, j’ai essayé le banc ! Les choses que j’aime à son sujet : il pourrait être utilisé comme siège supplémentaire lorsque nous recevons des gens. Il garde ce mur vraiment calme visuellement. Ce que je n’aime pas : Le miroir semble bizarre avec elle, et peut-être aussi trop haut ? Il est plus long que la console, donc d’une certaine manière il prend plus de place, même s’il crée aussi plus de sensation de « couloir ». Peut-être aussi que c’est simplement ennuyeux ? Le jury n’a pas encore décidé de ce déménagement, et c’est bien ainsi.

 

##MD##Soyons honnêtes, nous avons tous des problèmes dans nos maisons ! Voici trois choses que je fais lorsque je suis totalement bloquée sur la conception d’une pièce que ce soit sur plan ou logiciel tel que home by me , pour m’aider à avancer.
 

 

.