Décoration de la salle à manger : Un guide rapide pour mesurer avant d’acheter

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

 

 

Vous êtes-vous déjà rendu à un dîner où tout le monde doit se lever pour vous laisser sortir de la table à manger ? Si vous êtes un extraverti extrême, je suppose que c’est normal d’être un centre d’attention. Mais certaines personnes détestent cela et s’assoient jusqu’à la dernière minute pour ne pas déranger les invités. C’est pourquoi il est toujours plus judicieux de mesurer une salle à manger avant d’acheter des meubles pour s’assurer qu’ils s’adaptent avec suffisamment d’espace pour circuler.

 

Mesurer la pièce pour les meubles de la salle à manger avant d’acheter les meubles

Il est facile de déterminer la taille correcte des meubles de la salle à manger pour éviter d’être écrasé ou gêné.

 

Comment mesurer la table et les chaises ?

Petit truc : L’une des façons les plus efficaces de visualiser est de faire des découpes de journaux et de les placer sur le sol.

 

Déterminer combien de personnes vous voulez asseoir à la fois?

Si vous voulez asseoir 8 à 12 personnes, les chaises à manger doivent être plus petites en largeur, entre 18 et 22 pouces sans bras. Prévoyez 24 pouces de largeur pour chaque personne.Utilisez deux chaises légèrement plus grandes pour l’hôte et l’hôtesse

 

Base de table et chaises de salle à manger

Vous avez déjà remarqué que les images en ligne des tables à manger sont prises par le bas ? C’est parce que les fabricants de tables à manger veulent mettre en valeur la base de la table. Devinez quoi ? Vous ne la verrez pas beaucoup lorsque les chaises sont autour de la table.

Vous pouvez donc facilement économiser de l’argent si vous achetez une table avec une base simple et investir de l’argent sur de meilleures chaises à manger à la place.

 

Les rallonges de table à manger

Si vous avez assez d’espace pour les rallonges, choisissez toujours l’option de table avec des rallonges que le plateau de table solide. Assurez-vous également que le mécanisme des rallonges est facile à utiliser.  

Bien sûr, si vous avez un dilemme de décoration, c’est le bon moment pour poster vos questions. Je me ferai un plaisir de vous aider !