Comment styliser: Une table basse parfaite – coco kelley coco kelley

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

 

 

Maintenant que je suis de retour de vacances, mon grand projet estival de finition de mon loft continue ! J’ai lentement ajouté des pièces, la dernière en date étant la table basse parfaite et quelques nouveaux accessoires de HD Buttercup. Tout cela est une excellente excuse pour vous donner un coup d’œil sur l’avancement des choses, et faire un peu de stylisme !

 

Je suis sûre que vous reconnaissez mon ancien canapé qui est toujours chez lui dans le nouveau loft, mais j’ai enlevé les coussins du dossier et les ai remplacés par des couches de coussins, et j’ai recouvert la banquette d’un peu de tissu non fini, que j’adore. Cela lui donne un côté plus décontracté.

Voici à quoi ressemble habituellement la nouvelle table basse lors d’une journée typique. Des piles de mags, parfois mon petit jardin de succulentes (il vit aussi sur la table à manger) et de la place pour des snacks, des boissons, peu importe. Alors, j’ai pensé que je pourrais faire avancer les choses d’un cran et vous montrer comment je la styliserais pour une séance photo comme celle-ci et vous prêter quelques conseils dans le processus !

 

Pas une tonne de changements, mais un look plus propre et plus joli à coup sûr ! J’ai commencé avec quelques choses ici – une palette de couleurs, un mélange de textures, et toujours un élément naturel ou deux. J’adore le contraste du vase moderne à facettes (également de H.D. Buttercup) avec la texture naturelle du plateau…

 

Les fleurs me semblaient très jardinières, et j’aime que le style soit un peu sauvage. Cela convient à la pièce. Et tout comme la pièce est décontractée et éclectique, la table basse l’est aussi. On a un peu de midcentury, un peu de traditionnel et un peu de moderne…

 

Vous pouvez voir comment les couleurs de la table tirent vraiment sur les oreillers du canapé aussi !

 

Le plateau confère une structure et une couche texturale aux regroupements – toujours trois éléments ensemble dans chaque espace. C’est une grande  » règle  » générale à garder à l’esprit lors du stylisme. Oh, et est-ce que j’ai mentionné ma partie préférée ?

Tous mes linges de table se rangent joliment dans le tiroir ! L’étagère du bas, je l’utilise pour des jetés supplémentaires et des magazines, dont j’ai entièrement trop qui traînent.

 

Je suis un grand fan d’avoir un tabouret flottant ou une petite table dans un espace pour que les gens puissent poser des boissons, de la nourriture ou même des pieds. Ce tabouret industriel ajoute encore une fois un nouvel élément de style mais est aussi assez pratique. Bien sûr, je l’utilise aussi dans toute la maison pour atteindre des objets.

Il s’agit d’un tabouret industriel.

Tout ensemble, ils créent une scène parfaite – mais décontractée. Le stylisme, à mon avis, devrait toujours se tourner un peu plus vers le côté vivable que vers le côté mis en scène, vous ne pensez pas ? Montrer sa maison sous son meilleur jour n’est pas différent de se faire toute belle pour un grand événement – cela demande un peu plus de réflexion et de temps, mais quelle différence cela fait !

 

crédit :photographie par meghan klein // stylisme par cassandra lavalle pour coco+kelley // post sponsorisé par hd buttercup

 

pssst – avez-vous des questions de style pour votre maison ? envoyez-les nous ou laissez un commentaire ci-dessous ! nous allons bientôt relever d’autres défis de style !