Comment renforcer une porte d’entrée et la rendre anti-effraction

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Sommaire

 

Les étapes:

 

Étape 1-Boucliers de porte

La première étape des instructions consiste à installer les boucliers de porte en retirant les minces vis de 1 cm qui maintiennent votre loquet et votre pêne dormant en place. Faites glisser les protections de porte directement sur le pêne dormant et le verrou. Utilisez ensuite les vis de 5 cm fournies pour fixer les boucliers de porte.

 

Étape 2-Boucliers de charnière

Votre porte est probablement déjà ouverte mais si ce n’est pas le cas allez-y. Si vous avez trois charnières, nous allons d’abord travailler avec celle du milieu. Si vous avez deux charnières, nous travaillerons d’abord sur celle du haut.

Repérez les deux vis qui sont les plus proches de la butée de porte (et du coupe-froid si vous en avez.) Retirez-les avec votre perceuse ou votre tournevis.

 

Forez un trou pilote de 3 pouces avec une mèche de 25/120 cm dans les trous où se trouvaient les vis de charnière. Si vous avez un tournevis à chocs, sautez le perçage et enfoncez une vis de 8cm dans un des trous. Assurez-vous que la tête de la vis est au même niveau que la charnière.

 

Placez un écran de charnière sur la charnière de sorte que le trou avec la vis retirée s’aligne avec l’un des trous près du centre de l’écran de charnière. Enfoncez une deuxième vis de 8 cm dans le trou du bouclier de charnière jusqu’à ce que sa tête affleure le corps du bouclier de charnière.

 

Étape 3-Bouclier de châssis  

Il y a plusieurs trous défonçables dans le bouclier de châssis. Cela vous permet d’aligner le Jamb Shield avec les trous de la gâche et du pêne dormant de votre jambage. Il n’est pas nécessaire de retirer les gâches existantes si elles affleurent le montant. Si elles se trouvent sur le dessus du jambage, vous devrez peut-être les retirer car elles feront remonter le Jamb Shield.

Vous pouvez utiliser votre pouce ou votre doigt pour tordre les débouchures.

 

Pousser la longue patte du Jamb Shield derrière le coupe-froid de votre porte. Le bord incurvé doit être dirigé vers l’intérieur de votre maison.

Il est SUPER IMPORTANT que les trous du bouclier de jambage soient alignés avec ceux du pêne dormant et du loquet. Sinon, votre porte ne se verrouillera pas correctement et vous me maudirez de vous avoir initié à ce projet.

 

Une fois que tout est aligné, tenez l’écran de jambage en place et utilisez un crayon pour marquer les trois positions des trous de vis au centre.

 

Encore, soit vous pré-percez avec une mèche de 25/120, soit vous utilisez votre perceuse à percussion pour enfoncer trois vis de 8 cm. Si vous pré-percez, faites un trou d’environ 7 cm de long afin que les vis 8 cm  s’enfoncent facilement dans le jambage et l’ossature brute.

Avant de percer d’autres trous, DOUBLE VÉRIFIER  ; les trous du Jamb Shield sont alignés avec les anciennes gâches. Je ne saurais trop insister sur ce point.

Si tout semble bon, utilisez 4 autres vis de 8 cm pour fixer le Jamb Shield aux 4 positions de trous de vis (il y en a deux en bas et deux en haut).

 

Assurez-vous que les têtes de vis affleurent le Jamb Shield. Fermez votre porte et voyez si les serrures fonctionnent correctement. Si vous avez un peu de frottement du pêne dormant ou de la gâche de la poignée de porte, vous pouvez utiliser une petite lime pour enlever certains des trous du Jamb Shield.

 

Vous devriez pouvoir dormir comme un ours maintenant que vous avez une Porte d’entrée renforcée qui est anti-effraction

 

 

 

 

.