Comment placer un tapis sous un lit : 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Placement d’un tapis de zone

 

Comme pour le salon, le placement d’un tapis de zone dans la chambre à coucher est toujours une question de goût et de détermination des éléments les plus importants pour vous. 

Ici, le placement du tapis de zone est tel que les tables de nuit ne sont pas sur le tapis. Cette belle chambre à coucher féminine possède un très joli tapis de zone avec un motif unidirectionnel  Tourner le tapis dans l’autre sens n’était pas une option. Au lieu d’une plus grande couverture sous les pieds par la zone du lit, le tapis s’étend pour couvrir le coin salon unissant les deux fonctions de la chambre à coucher – se prélasser et dormir.

 

Shop Vintage Area Rugs

 

N’avez-vous pas envie de vous mettre sous la couette dans cette chambre à coucher douillette ? Tout est question de textures. Un épais tapis est sous vos pieds dès que vous vous levez le matin. Sa texture naturelle vous donne une sensation de chaleur et de confort. Les éléments et les couleurs féminins et masculins font une « danse heureuse » ici. Le mur de briques rugueuses et les motifs géométriques des œuvres d’art murales sont juxtaposés à la douceur des textiles. Les couleurs métalliques mélangées ajoutent de l’intérêt. Comme cette chambre à coucher chaleureuse est cool !

 

Shop Tapis en fibres naturelles

 

Une petite chambre à coucher est conçue pour qu’elle puisse bien fonctionner sans se sentir privée d’espace. Le lit est avec les pieds afin que l’aspirateur et le nettoyage soient plus faciles sous un tapis de zone à tissage plat. Le tapis est fin et sa couleur crée une unité avec les couleurs du lit rembourré et de la literie. Les textures jouent les unes avec les autres. Une suspension lumineuse est stratégiquement installée au plafond pour vider une petite commode de la chambre à coucher pour les livres et les magazines. Un espace de travail séparé est créé avec un bureau flottant et un beau panneau mural en bois qui s’étend jusqu’au plafond, créant ainsi un impact visuel. Les étagères sont rangées dans le coin. Une chaise à faible encombrement fonctionne parfaitement près de la zone de bureau.

 

Shop Flat Weave Rugs

 

C’est évidemment une chambre de gars qui prévoit de nombreuses options de rangement à la fois sous le lit et dans les meubles. Elle dispose d’un espace de travail ainsi que d’un coin salon au design créatif afin que les invités puissent collaborer sur un projet en toute simplicité. La construction est un no-nonsense structure organique à différents niveaux pour travailler, s’asseoir et se divertir. L’emplacement du tapis de zone est sous les pieds car il définit la zone de sommeil de la chambre.

Gris, crème et violet 

 

 

Shop Natural Sheepskin Pelts

 

Un motif réussi sur le concept de design de motif est très amusant ici ! Le placement du tapis de zone texturé noir et blanc est sous les pieds. Son motif est juxtaposé à un damier de la literie. La géométrie noire et blanche est brisée par des accents corail vif et un motif à chevrons du papier peint. La chambre est à la fois masculine et féminine. Elle est simple mais pourtant sophistiquée.

 

Shop Black/White/Gray Area Rugs

 

Le doux blush de la pelisse et du coussin d’accent fonctionne parfaitement avec les tons de blanc, de bleu poussiéreux et de bois naturel. Un tapis de zone n’est pas important ici, c’est juste une petite surface sur laquelle on peut marcher.

 

 

.