Comment faire disparaître l’odeur des serviettes en 3 étapes faciles !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

 

 

Comment faire disparaître l’odeur des serviettes en 3 étapes faciles en utilisant uniquement des ingrédients ménagers ordinaires, sans produits chimiques agressifs et sans savon.

Il n’y a rien de pire que de sortir de la douche et d’attraper une serviette pour se sécher, pour se rendre compte que la serviette sent mauvais. Mais attendez, ne venez-vous pas de sortir cette serviette du linge propre ? Que se passe-t-il ?

Malheureusement, avec le temps, même en les lavant fréquemment, les serviettes peuvent sentir mauvais. Cela peut arriver à toutes les serviettes – torchons à vaisselle, torchons, serviettes à main et serviettes de bain aussi ! Même les gants de toilette peuvent succomber à la puanteur ! Alors, comment faire disparaître l’odeur des serviettes pour ne pas avoir à aller en acheter de nouvelles ? Croyez-le ou non, c’est plus facile que vous ne le pensez !

 

Pour faire disparaître l’odeur des serviettes puantes, quel que soit le type de laveuse que vous possédez, il vous suffit de suivre trois étapes :

  • Placez les serviettes dans la machine à laver. Ajoutez 1 tasse de vinaigre blanc. Faites fonctionner pendant un cycle régulier.
  • Laissez les serviettes dans la machine à laver. Ajoutez 1 tasse de bicarbonate de soude. Faites fonctionner à nouveau pour un cycle régulier.
  • Séchez soigneusement dans le sèche-linge. (Nous utilisons des boules de séchage en laine naturelle au lieu de feuilles de séchage ou d’assouplisseur de tissu.)

Ne mélangez PAS le bicarbonate de soude et le vinaigre dans la même brassée en pensant que vous allez gagner une étape. Vous serez très déçu lorsqu’au lieu de cela vous vous retrouverez avec un volcan mousseux sortant de votre machine à laver !

C’est vraiment aussi simple que cela.

Vous n’avez pas besoin de continuer à utiliser des serviettes qui puent et vous n’avez pas besoin d’aller en acheter de nouvelles si les vôtres sentent mauvais. Il suffit de suivre nos trois étapes simples pour savoir comment faire disparaître l’odeur des serviettes et vous serez à nouveau heureux !