Qu’importe le design architectural que vous possédez, vous pouvez facilement créer une maison actualisée et moderne en étant avisé lors du choix de votre style de fenêtre.

Donc, lorsque vous planifiez votre prochaine rénovation, pesez ces conseils de magasinage de fenêtres que nous avons illustrés ci-dessous en utilisant nos designs préférés de haute qualité du sponsor d’aujourd’hui.

 

CHOISISSEZ VOS VUES 

 

La maison moderne d’aujourd’hui profite de la conception et de l’emplacement des fenêtres pour maximiser les vues et la lumière naturelle. Lorsque vous apportez des changements à votre maison, il est prudent de considérer les pièces auxquelles vous aimeriez ajouter plus de lumière, la direction à laquelle votre maison fait face et les types d’environnement extérieur que vous aimeriez voir et expérimenter chaque jour. L’ajout stratégique de fenêtres supplémentaires, de grandes baies vitrées ou de portes-fenêtres allant du sol au plafond vous permet de profiter du paysage et de la lumière là où vous le souhaitez. Et choisir des styles avec des profils de cadre étroits offre la plus grande surface vitrée visible.

 

HONORER VOTRE ARCHITECTURE

 

La chose merveilleuse à propos de la modernisation des fenêtres de nos jours, c’est qu’il existe de nombreuses options qui vous permettent d’améliorer l’apparence et la fonctionnalité et d’honorer l’architecture de votre maison. Les vieilles fenêtres à carreaux multiples peuvent être modernisées en installant des fenêtres de remplacement comme ce magnifique style à guillotine simple de la série Ultra de Milgard. Un cadre en verre unique crée une vue ouverte sur l’extérieur, surmontée d’une fenêtre à motif de grille classique qui conserve son charme traditionnel. 

 

Profitez de portes françaises classiques mais avec des caractéristiques modernisées comme celles de Milgard. Construites avec de la fibre de verre longue durée et durable, un vitrage éco-énergétique et une grille contemporaine à la fois fraîche et charmante. 

 

Créer une déclaration de design audacieuse

 

Faites une déclaration audacieuse et moderne avec des fenêtres à cadre sombre qui ponctueront la beauté intérieure et extérieure de votre maison. Nous aimons particulièrement les fenêtres en fibre de verre Milgard Ultra Series comme cette fenêtre de cuisine ci-dessous (disponible en quatre teintes de cadre extérieur). Sa couleur très contrastée crée, au sens propre comme au figuré, un cadre d’image pour capturer le paysage extérieur. 

 

Le verre de sécurité vous permet de poursuivre cette audace dans les espaces de la salle de bains. Avec ses avantages intégrés d’intimité et de volumes de lumière, ainsi que les nombreux designs de verre disponibles, vous pouvez explorer des styles de fenêtres modernes frappants comme les fenêtres à battants – idéales pour permettre à la vapeur de s’échapper, ainsi que pour inviter l’air frais et la brise angulaire à flotter facilement dans la pièce. 

 

UTILISER LA TECHNOLOGIE

 

L’efficacité énergétique est une caractéristique d’une maison moderne et actualisée. Avec les nouvelles technologies viennent des avantages qui peuvent vous faire économiser de l’argent à court et à long terme. Voici quelques façons dont vous pouvez tirer parti de l’innovation moderne en matière de verre :

 

Double et triple vitrage :Le vitrage n’est pas seulement destiné aux beignets ! C’est aussi un autre mot pour désigner les vitres. Les anciennes fenêtres étaient conçues avec une seule vitre. Les fenêtres éco-énergétiques d’aujourd’hui utilisent du verre à double ou triple vitrage qui isole une maison pour la garder fraîche en été et réduit la consommation d’énergie pendant les mois de temps plus froid. Les fenêtres à triple vitrage ajoutent encore plus de protection contre les éléments, ce qui est idéal pour les maisons situées dans des régions aux températures plus extrêmes. 

Vitrage à faible émissivité: il s’agit d’un revêtement spécial qui reflète la lumière infrarouge qui aide à réguler la chaleur en hiver et en été, ainsi qu’à refléter les effets dommageables des ultraviolets qui peuvent souvent décolorer et décolorer les meubles.

Les intercalaires bord chaud: les intercalaires non métalliques et hybrides métal/non métallique maintiennent les vitres d’une fenêtre correctement espacées pour minimiser les pertes de chaleur.

Gaz:des gaz inodores, incolores et non toxiques tels que l’argon et le krypton sont insérés entre les vitres, ce qui isole mieux que l’air ordinaire. 

 

 

.