Comment acheter de la décoration intérieure sans se laisser déborder ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

Voici comment acheter de la décoration intérieure lorsque vous manquez de temps et que vous ne voulez pas gaspiller d’argent. Découvrez mon processus d’achat simple en deux étapes.

 

1. Flâner sans acheter

De temps en temps, j’aime flâner pendant des heures. Toutefois, ma règle, si je flâne, est que je n’achète rien. J’aime faire du « lèche-vitrine » et recueillir de l’inspiration. Si je vois quelque chose qui me plaît, je prends une photo sur mon téléphone pour l’ajouter à ma « liste », à laquelle je me réfère lorsque je cherche quelque chose de spécifique à l’avenir. Lorsque l’on s’habitue à l’approche de la flânerie, il peut être utile de laisser tout son argent à la maison.

Il est également extrêmement utile de trouver une sortie plus facile. Il vaut la peine de chercher un moyen plus facile de sortir d’un magasin quand vous n’achetez rien. Pouvez-vous sortir par la porte d’entrée ? Y a-t-il une allée vide qui vous permet de contourner les caisses ?

 

2. Comment faire des achats délibérés lorsque vous êtes prêt à dépenser ?

Je ne fais du shopping pour dépenser de l’argent que quand je cherche quelque chose de précis. Je dois être capable de faire une liste de ce que je cherche. J’ai un parcours pour chaque magasin. Je marche dans un magasin de la même façon à chaque fois. Mon parcours évite les rayons qui ne m’intéressent pas. Je sais à quoi m’attendre à chaque coin de rue. Je sais que si je suis mon chemin, je ne manquerai rien. Je sais qu’il n’est pas nécessaire de  » faire un deuxième  » tour, juste au cas où. Si je ne trouve pas ce que je cherche, je quitte le magasin sans rien acheter.  

J’utilise mon style de décoration comme un filtre lorsque je navigue. Je peux rapidement évaluer tout ce que je vois et déterminer si cela correspond à mon style. Je suis assez impitoyable et ne me donne qu’une minute pour prendre une décision. Je ne regarde l’étiquette de prix qu’après avoir décidé que je veux un article. Et seulement si vous avez décidé que je veux un article. Voir une vente ou un prix bon marché ne devrait pas changer votre désir d’avoir un article. Un bon prix ne vous fait pas l’aimer davantage ou le faire correspondre à votre style.