Cmocean – profitez des prêts sur mesures pour l’achat immobilier

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

 

 

Si vous cherchez une solution gratuite pour réaliser des projets personnels ou associatifs pour recevoir des paiements en ligne, cmocean répond aux besoins de différents profils grâce à une multitude d’avantages. Pour en savoir plus sur ce service bancaire, ne manquez pas notre guide complet sur le sujet.

 

Crédit Mutuel CMocean : qu’est-ce que c’est ?

Le Crédit Mutuel est une société française opérant dans le secteur financier : banque, assurance et e-banking. Elle se développe également dans les domaines de la téléphonie, de la télésurveillance résidentielle et de la communication. Le groupe travaille avec le CIC (Crédit aux Entreprises et Industriels) et détient des participations majoritaires dans les bancassurances les plus influentes telles que Cofidis, Monabanq, Fortuneo.

En tant que mutuelle, elle compte près de 2 100 associations locales et mutuelles, regroupées en 18 fédérations, dont Océan est membre. Le Cmocéan ou Crédit Mutuel Océan n’est autre que les caisses fédérales qui lui sont associées. La différence entre une banque mutualiste et une banque commerciale (en tant que société anonyme avec ses actionnaires) réside dans ses responsabilités envers ses membres. À l’instar d’un établissement bancaire traditionnel, il fonctionne avec une structure représentativité des membres dans les deux organes du groupe : le conseil d’administration et le conseil de surveillance. 35 millions de clients ont fait confiance implantée en France, dont près de 8 millions de sociétaires et 23 000 mutualistes.

 

Quels sont les services proposés par le cmocean ?

 

Devenir client Cmocean, c’est accéder à de nombreux avantages pratiques et importants. Tout d’abord, en tant que client Cmocean, vous bénéficiez d’une large gamme de services et de solutions bancaires, d’assurances et de téléphonie. Les clients Cmocean peuvent profiter sans plus attendre :

  • Crédit à la consommation : pour financer des projets personnels. Ce crédit permet de s’adapter aux besoins du client et de bénéficier d’un crédit pouvant aller jusqu’à 30 000 € ;
  • Emprunt pour achat immobilier : pour la commodité de déménager ou de chercher un nouveau logement. En conséquence, Cmocean fournit un financement et un accompagnement personnalisés pour garantir des solutions efficaces adaptées aux besoins des clients ;
  • Crédit Mutuel Auto : Cmocean vous permet de mieux maîtriser votre budget d’achat automobile, en prenant en compte tous les services nécessaires : financement, assurance, entretien et accompagnement, allant jusqu’à commander une voiture neuve à moindre prix à la livraison ;
  • Banque au quotidien : la première année d’inscription et d’utilisation de l’application mobile, les cartes bancaires (cartes visa, Mastercard, etc.) ainsi que la gestion du compte bancaire sont assurées par Cmocean ;
  • Assurance : plus de 8 millions de personnes ont fait confiance à Cmocean pour assurer leur voiture, leur habitation, leur santé et leurs biens ;
  • Surveillance à distance : protégez votre maison contre les cambrioleurs et les risques d’incendie avec des solutions de surveillance à distance. Les améliorations technologiques facilitent le contrôle et la communication à distance avec la maison et la famille ;
  • Téléphonie mobile : communiquez plus facilement et plus rapidement grâce aux forfaits internet et appels illimités ;
  • Épargnes : pour accueillir ses nouveaux clients, Cmocean propose le « Welcome Bulletin » numéro avec une augmentation de 1,5 % des économies au premier trimestre. Il existe également des offres d’économies pour les enfants et les jeunes adultes.

 

Prêt modulimmo

 

Modulimmo est le programme d’incitation au crédit immobilierdu Crédit Mutuel qui présente de nombreux avantages pour les clients. Cette solution de crédit est souple et flexible, tant au niveau des mensualités que de la gestion des intérêts.

Crédit Mutuel propose un produit hypothécaire qui semble plaire à ses clients. Le mode de remboursement et les intérêts pratiqués par la banque mutualiste en font un prêt immobilier attractif. Un retard de paiement dès le début du prêt est également apprécié, tout comme la possibilité de reports mensuels au titre d’autres prêts existants.

 

Le prêt Modulimmo du Crédit Mutuel permettra de financer un bien immobilier, neuf ou ancien, résidence principale ou secondaire, pour une durée pouvant aller jusqu’à 30 ans. Il s’adresse notamment aux demandeurs qui ont le choix entre un prêt à taux fixe ou taux variable (plafond garanti). Ce type de prêt peut également être utilisé pour financer des emplois. Il est possible de rembourser ce prêt en tout ou en partie et même le combiner avec d’autres emprunts auxquels l’emprunteur a contracté.

 

Pourquoi leur faire confiance pour vos crédits immobiliers ?

 

Une banque fiable proche de ses clients

 

Le Crédit Mutuel est aujourd’hui l’une des banques les plus sûres d’Europe. Le groupe offre une performance économique qui met en évidence la stabilité et la solidité financière. Ceci, avec une structure de partenariat, garantit à plus de 30 millions de clients une sécurité financière à long terme.

 

Un accompagnement dans la vente de votre bien immobilier

Le Crédit Mutuel reste à vos côtés pour vous accompagner dans vos différents projets de vie. Ainsi, qu’il s’agisse d’investir, d’assurer vos biens, d’acheter un logement, de vous divertir ou de protéger votre famille, le Crédit Mutuel vous propose une large gamme de produits et de services adaptés à tous vos besoins. Vous pourrez tout gérer dans un seul établissement bancaire.

 

Une banque engagée

Parmi les banques disposant d’un réseau d’agences, le Crédit Mutuel se distingue par la satisfaction de ses clients. La seule entreprise qui a dépassé le Crédit Mutuel dans le score final est CIC. Au total, 88 clients du Crédit Mutuel partagent ses valeurs, 93 % jugent ses services de bonne qualité et 90 % pensent que l’entreprise est à leur écoute.

 

 

Comment créer un compte cmocean ?

Pour créer un compte CMocean, vous avez deux possibilités : créer votre compte via un agent Cmocean ou en ligne pour les mineurs ou les conjoints.

 

Créez votre compte Cmocean en agence

Vous devez d’abord vous rendre chez votre agence Cmoceanle plus proche. Vous remplirez ensuite un formulaire de contact. Un conseiller professionnel peut vous appeler dans les 24 heures pour analyser et discuter avec vous de vos besoins de création de comptes. Il fixera alors un rendez-vous au cours duquel il pourra vous présenter différentes offres possibles correspondant à vos besoins et projets. Une fois que vous êtes d’accord, vous pourrez finaliser ensemble la création de comptes et fournir les différentes pièces justificatives nécessaires avant de signer la convention d’ouverture de compte. Il s’agit notamment de :

  • pièces d’identité valides
  • justificatifs de domicile datant de moins de trois mois
  • spécimens de votre signature.

Cette méthode vous permet de créer un compte Cmocean pour l’un des membres de votre famille, c’est-à-dire votre conjoint ou vos enfants mineurs. Un compte joint implique que les deux personnes soient présentes lors de la procédure, ainsi qu’au moment de la signature du contrat d’ouverture de compte.

 

Créez votre compte Cmocean en ligne

Cmocean dispose également d’une application mobile. Grâce à lui, vous pouvez créer un compte sans bouger de chez vous. Suivez simplement les différentes étapes indiquées sur l’interface de l’application après le téléchargement.

 

Comment se connecter avec Cmocean ?

 

Les clients du Crédit Mutuel Océan peuvent accéder à leurs comptes Cmocean pour gérer leurs activités de banque et d’assurance. Pour cela, il leur suffit de se rendre directement sur le site officiel du Crédit Mutuel et de cliquer sur la page de connexion. Sachez que la connexion à votre compte Cmocean est nécessaire pour pouvoir consulter les contrats, les rétrofacturations, les garanties ou gérer à distance vos opérations bancaires. Donc pour vous connecter il vous faudra :

  • ouvrir le site officiel du Crédit Mutuel ;
  • cliquer sur l’onglet « Espace Client » ;
  • accéder à la page d’authentification et insérer le nom d’utilisateur ou l’adresse e-mail et votre mot de passe ;
  • vérifier l’identité en cliquant sur « Se connecter ».

Il est important de savoir qu’il est tout à fait possible d’accéder à un compte Cmocean sur l’application mobile du Crédit Mutuel pour consulter les soldes, les contrats, etc.