Cinq choses essentiels pour votre première maison

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

 

 

Emménager dans votre première maison est une étape incroyable. C’est l’endroit où vous allez célébrer vos réalisations les plus importantes et construire votre famille. Mais avant de commencer tout cela, vous devez d’abord stocker et meubler votre maison avec les éléments essentiels. Maintenant, en supposant que vous avez déjà obtenu les choses évidentes dont vous avez besoin comme un réfrigérateur, une machine à laver et un ensemble de chambre à coucher, voici une liste d’éléments essentiels que la plupart des gens ne prennent pas en compte lorsqu’ils emménagent dans leur première maison. Ce sont des choses autour desquelles les plus chers des souvenirs peuvent être créés.

 

1. Table à manger extensible

 

Les repas sont spéciaux. Ils peuvent réaffirmer les liens familiaux, être la pièce maîtresse de traditions familiales établies ou nouvellement créées et sont une excellente occasion de ralentir et de profiter de la compagnie des personnes que vous aimez. Cependant, un manque d’espace peut empêcher toute la famille de s’asseoir à la même table ou vous empêcher d’inviter autant de personnes que vous le souhaitez à dîner. C’est pourquoi une table à manger extensible est si étonnante. Pendant le cours normal de la semaine, la table peut prendre le moins de place possible, mais quand vient le moment du grand dîner, vous ajoutez quelques rallonges et votre table, qui n’accueillait que quatre personnes, peut maintenant en accueillir huit, voire douze. Ensuite, lorsque le dîner est terminé et que la table est débarrassée, les extensions peuvent être rangées et la table retrouve sa taille compacte d’origine.

 

2. Un blender ou mixeur de bonne qualité

 

C’est un autre article ménager essentiel qui peut non seulement améliorer l’heure du repas, mais aussi faire de vous une hôtesse ou un hôte légendaire. Avec un bon mixeur, vous pouvez tout préparer, des soupes savoureuses aux délicieux smoothies sains. Et lorsque vous organisez une pendaison de crémaillère, vous pouvez sortir le blender et offrir à vos invités des daiquiris fruités ou des cocktails alléchants. Un bon blender peut vous permettre de traverser de nombreux dîners de famille et de nombreuses fêtes merveilleuses dans votre nouvelle maison.

 

3. Un barbecue

 

Rien ne vaut un barbecue en plein air par une belle journée, avec le bourdonnement de la nature et le bavardage amical de vos proches qui vous entourent. De nos jours, les grils ne sont pas seulement réservés à ceux qui ont une cour arrière assez grande. Si votre château ne dispose que d’un patio ou d’un balcon, vous pouvez vous procurer un merveilleux gril portable ou compact qui vous permettra de montrer vos talents de maître du gril. Vous pouvez parcourir des sites tels que www.barbequesgalore.com.au pour en trouver un qui s’adapterait à l’espace dont vous disposez.

 

4. Un sujet de conversation

 

Qu’il s’agisse d’une peinture étonnante, d’une sculpture en modèle réduit du château de Cendrillon ou d’une collection vintage de flacons de parfums, avoir un sujet de conversation dans votre salon ajoute non seulement du caractère à la pièce, mais vous donne également l’occasion d’interrompre des silences gênants lorsque vous avez accueilli un nouvel invité dans votre maison.

 

5. Une bibliothèque

 

Les bibliothèques vous permettent non seulement d’exposer tous les livres que vous avez aimés et lus au fil des ans, mais elles peuvent être un merveilleux moyen de donner aux photos de famille et aux objets de famille une place d’honneur dans votre maison. Il peut devenir tout à la fois le point focal de la pièce et une vitrine à trophées qui contient une représentation de tout ce que vous gardez à cœur.

 

Avec ces éléments, vous serez sur la bonne voie pour faire de votre maison un foyer. Vous avez oublié quelque chose ? Partagez certaines des choses dont vous ne pouviez pas vous passer lorsque vous avez emménagé dans votre première maison.