Cachez le désordre :Rangement élégant dans la chambre à coucher

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Sommaire

 

Si vous êtes comme moi, vous souhaiterez et espérerez toujours avoir plus d’espace de rangement. Les maisons familiales sont merveilleuses, mais vous collectionnez un nombre incroyable de trésors qui doivent être rangés, stockés et gardés pour un autre jour. 

Ce dont j’ai donc besoin, c’est d’un rangement plus inventif. Des objets qui sont pratiques mais qui sont aussi beaux. J’ai jeté un coup d’œil et voici ce que j’ai trouvé :

Un rangement étonnant pour votre chambre à coucher :

Donc, tout d’abord, si vous essayez de résoudre les problèmes de rangement dans n’importe quelle chambre à coucher, vous devez jeter un coup d’œil aux lits ottomans.Honnêtement, ils seront votre sauveur et j’aimerais tellement en avoir un. Nous avons un divan-lit double qui a des tiroirs de rangement, mais je suis sûr que vous pourriez obtenir beaucoup plus dans un lit ottoman. Beaucoup plus que ce que vous avez imaginé. Et ils sont très jolis aussi !

 

Livres et photos:

Avoir un endroit pour ranger les livres que vous lisez est toujours délicat. Les nôtres sont empilés à côté du lit mais pourraient être tellement mieux. J’adore cette échelle upcyclée que j’ai trouvée sur Pinterest ; c’est aussi un bon moyen d’utiliser l’espace mort dans la chambre. Qu’en pensez-vous ? En plus d’empiler vos livres ici, vous pourriez accrocher quelques photos aussi et vraiment le rendre personnel et unique à vous.

Cubes de stockage élégants:

J’aime bien un peu de symétrie et je pense que c’est pourquoi cet ensemble de cubes de stockage a attiré mon attention. Ce qui est encore mieux cependant, c’est la quantité d’espace de stockage qu’une unité comme celle-ci peut vous donner. Vous seriez étonné si vous regardiez votre chambre à coucher, de voir combien d’espace libre ou mort il y a vraiment. Créer une unité comme celle-ci, sur mesure si nécessaire, vous donnera des sacs d’espace de stockage que vous n’avez jamais eu auparavant. Vous pouvez le remplir de bibelots ou mieux encore, utiliser des boîtes de rangement, du type de celles que l’on trouve chez Ikea, les étiqueter et les remplir à votre guise.

 

Rangement de chevet:

Vous savez à quel point j’aime un peu d’upcycling. Eh bien, voici le nec plus ultra des idées de recyclage. Attrapez vous-même un de ces fabuleux vieux coffres – peut-être en avez-vous déjà un dans le grenier ou le garage – et faites-en un très bon usage. Non seulement quelque chose comme ça sera idéal comme unité de chevet, mais vous pourrez aussi y ranger des tas de serviettes ou de draps, ou même des livres. Si vous avez besoin de l’ouvrir régulièrement, je me débarrasserais des lampes de chevet et j’installerais une lampe sur le mur à la place. Ce sera tellement plus pratique.

 

Rangement des bijoux:

Et enfin, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de ranger mes bijoux. Actuellement, ils sont sur des crochets à l’intérieur des portes de l’armoire, mais j’adore cette idée. Pourquoi ne pas mettre vos bijoux en valeur sur quelque chose d’étonnant comme ce support à bijoux d’inspiration nordique. N’est-il pas magnifique ? Et vous pourriez en faire un exactement comme lui si vous vous sentez inspiré.

 

 

.