7 mises à jour faciles pour votre chambre de dortoir

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

 

C’est à nouveau la période de l’année où les étudiants de tout le pays commencent à faire leurs valises pour le retour à l’université. Si vous débutez, cette période peut être décourageante, surtout si vous vous inquiétez de l’endroit où vous allez vivre et de ce que vous devez emporter avec vous. Même si vous êtes un étudiant de retour à l’université, votre logement peut être différent cette année et vous devez donc prendre en compte les éléments que vous devez emporter. C’est pourquoi j’ai rassemblé une liste de mise à jour facile pour votre dortoir dont les étudiants d’Uni auront besoin.

Il n’est pas facile de rendre un dortoir ou des fouilles Uni confortable, mais il y a des choses que vous pouvez faire pour les rendre plus douillettes et accueillantes.

 

7 Mise à jour facile pour votre dortoir:

#1 Faire une liste de contrôle

Pour tout type de mise à jour de la maison, y compris votre Dorm Room, vous aurez besoin de planifier. Voyez si vous pouvez mettre la main sur les dimensions et la disposition de la pièce avant de partir pour vous aider à planifier ce dont vous avez besoin et où vous allez le mettre. Créez un tableau Pinterest pour trouver des idées et si vous travaillez avec un budget, commencez une feuille de calcul pour répertorier ce dont vous avez besoin et ce que cela va vous coûter.

#2 Considérez vos options

La mise à jour de votre chambre d’étudiant ou de votre logement à l’université sera tellement plus facile si vous avez identifié exactement ce qui est important pour vous. Est-ce que vous voulez un espace d’écriture créative, ou peut-être que vous êtes tout à fait pour avoir un espace de sortie confortable, ou peut-être que c’est la nourriture et la cuisine ? Assurez-vous d’être clair à ce sujet avant de partir, afin de tirer le meilleur parti de votre espace.

#3 Le rangement est roi

Oh oui, le rangement va définitivement être votre ami pendant que vous êtes à l’université. Garder votre chambre, bien rangée, organisée et sans encombrement garantit que vous tirez le meilleur parti de la pièce, mais aussi que vous êtes plus sur la bonne voie pour assister à vos cours et vous sentir inspiré pour faire votre travail. Pensez au rangement des vêtements, à la lessive, au rangement des livres, des articles de toilette, des chaussures et bien plus encore.

#4 Décoration

Je sais que vous ne pouvez pas toujours accrocher des choses aux murs mais vérifiez si vous pouvez utiliser des bandes command 3m. Elles sont amovibles et ne font aucun dégât, vous permettant d’accrocher des photos et des crochets avec facilité. Sinon, avez-vous des étagères ? Pensez à y exposer des œuvres d’art, des photos et même des tableaux d’affichage ou des porte-blocs pour vous aider à rester organisé et à donner à votre chambre un aspect cool.

#5 Shopping Haul

Une fois que vous avez fait votre liste et effectué vos recherches, rendez-vous dans un ou deux magasins. Mieux encore, pourquoi ne pas faire un saut en ligne. De nombreux magasins s’adressent désormais aux étudiants. Essayez IKEA, Tiger, Matalan et bien d’autres pour des articles à la fois terre à terre et élégants qui ne vous ruineront pas.

#6 Un bon éclairage

Disposez d’un bon éclairage et vous créerez facilement un grand espace, quelle que soit sa taille. Si vous avez réussi à mettre la main sur le plan d’étage et une liste de contenu, vous saurez quel type d’éclairage est à votre disposition. Ajoutez-y des éléments. Apportez des lampes supplémentaires et changez même les ampoules pour donner à votre espace un aspect plus accueillant.

#7 Les plantes

Ils sont la chose la plus facile à utiliser pour égayer une pièce, les plantes vont vraiment changer votre espace. Vous pourriez avoir peur de vous en occuper (si c’est le cas, investissez dans de fausses versions !) mais un peu d’eau ici et là et tout ira bien.