7 étapes pour choisir le bon serrurier

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

Si vous rencontrez des problèmes avec les serrures, vous devez choisir un serrurier local fiable qui peut fournir les services dont vous avez besoin. Qu’il s’agisse de l’entretien, de la réparation ou d’un verrouillage d’urgence, choisir la bonne entreprise est la clé. L’embauche d’un serrurier est une question de sécurité pour votre maison ou votre entreprise. Vous voulez vous assurer qu’ils sont bien informés, qualifiés et fournissent un service de qualité. Et, bien sûr, vous voulez payer un prix juste pour le travail.

 

Malheureusement, il existe de nombreux serruriers non qualifiés et exécutent généralement des escroqueries qui déroutent les clients. Vous pouvez trouver des annonces en ligne pour les entreprises de serrurerie qui semblent être locales. En réalité, un centre de répartition éloigné envoie un technicien non agréé qui insiste sur le fait que le service requis coûte plus cher que le devis. Ensuite, ils ont besoin d’un paiement en espèces pour un travail de mauvaise qualité. C’est un piège dans lequel de nombreux propriétaires de maisons et d’entreprises sont tombés.

 

1. Soyez clair sur les services de serrurier dont vous avez besoin

 

La première chose à faire est de décider exactement de quel service vous avez besoin. Vous voulez être sûr, lorsque vous contactez un serrurier pour un dépannage rideau métallique Toulon, qu’ils sont en mesure d’effectuer les bons types de services. Les demandes courantes concernent :

 

Installer des serrures mécaniques ou électroniques dans les propriétés résidentielles et commerciales,

 

Renouveler ou changer les serrures,

 

Réparation des serrures,

 

Faire des copies ou dupliquer des clés,

 

Remplacement des cartes d’accès électroniques et des porte-clés,

 

Fournir, installer ou entretenir des serrures et portes commerciales de haute sécurité ,

 

Fixation des composants d’un système sans clé, biométrique ou de contrôle d’accès ,

 

Répondre aux appels d’urgence en cas de verrouillage accidentel ou de verrouillage.

 

2. Découvrez qui peut fournir le service

 

Ensuite, obtenez une liste des professionnels locaux de la serrure à partir d’une recherche en ligne ou d’un annuaire local. Découvrez quels services sont offerts par chaque fournisseur et limitez vos choix à quelques-uns à proximité. Appelez ou visitez leurs sites Web pour voir quelles entreprises offrent les services de serrurier dont vous avez besoin. Certaines entreprises se spécialisent dans les appels résidentiels, commerciaux ou d’ urgence.

 

Si le service dont vous avez besoin n’est pas urgent, découvrez quelles entreprises de serrurerie peuvent programmer quelqu’un pour qu’il vienne à un moment qui vous convient.

 

3. Demandez quels fournisseurs de serrurier sont couverts

 

Votre assurance habitation, votre police d’assurance commerciale ou votre adhésion à une association automobile peut couvrir les frais de réparation, d’installation de serrures ou de services de verrouillage. S’ils ne sont pas couverts, ils peuvent avoir une liste de fournisseurs qui facturent un tarif réduit pour les membres.

 

Si vous avez une assurance ou êtes membre d’une association comme AAA, assurez-vous que l’entreprise que vous choisissez est couverte par celle-ci. Parfois, une pré-autorisation est nécessaire pour être admissible à la couverture. Vérifiez auprès de votre compagnie d’assurance ou de votre association pour connaître les étapes nécessaires.

 

4. Obtenez une estimation du coût des services

 

Ensuite, vous devrez savoir combien vous devrez payer pour le service. Si vous avez un abonnement qui offre une couverture ou des rabais, assurez-vous que l’estimation écrite du serrurier reflète cela. Confirmez que l’estimation inclut tous les frais et charges associés. N’oubliez pas de demander une copie écrite des devis demandés.

 

5. Demande de vérification des pouvoirs

 

La Pennsylvanie n’exige pas que les serruriers aient une licence valide pour faire des affaires. Pourtant, s’ils ont une licence, cela peut vous donner plus de tranquillité d’esprit. Les serruriers certifiés, par exemple, ont vérifié leurs connaissances et compétences professionnelles. Les licences de serrurier dans la plupart des États nécessitent une certification professionnelle et des antécédents criminels propres.

 

Vous devriez également demander à voir la carte de visite du serrurier. Assurez-vous que le nom de l’entreprise correspond à celui sur le devis. Ce type de documentation garantit aux clients qu’ils sont des prestataires de services légitimes. Avant qu’un serrurier embauché commence à effectuer un service, demandez à voir ses informations d’identification. S’ils ont des certifications professionnelles, ils devraient être heureux que vous ayez demandé et heureux de vous montrer.

 

6. Faites attention à la documentation

 

Enfin, lorsque le serrurier se présente pour effectuer les réparations ou les services nécessaires, demandez à confirmer le devis qui a déjà été fourni. Ne payez pas pour le service et ne sortez pas votre carte de crédit tant que vous n’avez pas accepté les travaux indiqués.

 

Le serrurier peut demander à voir votre pièce d’identité et remplir un formulaire d’autorisation. Ne vous inquiétez pas, c’est le signe d’un professionnel fiable. Ils devraient demander une pièce d’identité et d’autres informations pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la propriété ou de la voiture avant de commencer le travail.

 

Le formulaire d’autorisation type vous demande :

 

Nom,

 

Adresse,

 

Numéro de téléphone,

 

Numéro d’identification,

 

Services de serrurier demandés, et

 

Signature.

 

Il s’agit d’une procédure standard. Bien que vous deviez lire les petits caractères juste pour savoir ce que vous acceptez.

 

7. Obtenez une facture pour les services de serrurier

 

Une fois le travail terminé. Assurez-vous que vous obtenez une copie de la facture avec le coût final des services. Tous les verrous de remplacement, le temps de travail du serrurier et les prix des services d’urgence spéciaux doivent être indiqués sur la facture. Vous devrez peut-être soumettre ce document détaillé à votre compagnie d’assurance ou à votre association membre.