6 appareils électroménagers indispensables à chaque foyer 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

Je suis sûr que vous avez trouvé de nombreux articles sur les meilleurs appareils électroménagers pour votre maison sur de nombreux sites internet différents, mais j’ai voulu écrire quelque chose sur ce sujet moi-même et ajouter mon point de vue personnel sur la raison pour laquelle j’ai choisi certains d’entre eux. C’est l’une des choses les plus difficiles à obtenir dans une cuisine ; équilibrer le côté pratique avec le style, mais j’espère que certains de mes conseils vous aideront à le faire. Voici ma liste:

 

Micro-ondes

 

Je sais que c’est assez évident, mais il y a des micro-ondes au look très élégant sur le marché et ils sont à peu près un essentiel dans toute cuisine familiale. Ils peuvent également être très bon marché de nos jours. Est-ce que vous  » cuisinez  » vraiment dans votre micro-ondes ? Aujourd’hui, je m’en sers uniquement pour décongeler et chauffer. 

 

Laveuse-sécheuse

 

J’ai inclus la laveuse-sécheuse ici parce que j’aime l’élément de gain de place de la combinaison de ces deux fonctionnalités, Encore une fois, avec une grande  famille et une tonne de linge, un sèche-linge est à peu près essentiel. Choisissez-en un avec une fonction  » repassage facile  » cela permet de passer moins de temps à repasser.

 

Cuiseur mijoteur

 

Je n’en avais pas un jusqu’à il y a quelques années, ne comprenant pas vraiment ou n’appréciant pas leur valeur. Depuis, cependant, je l’ai beaucoup utilisé et je l’ai trouvé inestimable lors des journées chargées où nous sommes dehors toute la journée mais où nous voulons quand même un repas familial savoureux sur la table quand nous passons la porte. J’ai trouvé beaucoup de sites internet et de blogs aussi, qui ont d’excellentes recettes et des conseils utiles pour tirer le meilleur parti de votre mijoteuse.

 

Robot de cuisine

 

À moins que vous ne fassiez vraiment jamais la cuisine ou la pâtisserie, un robot de cuisine est un autre appareil ménager essentiel dans chaque maison. Vous pouvez l’utiliser pour hacher des légumes, préparer un smoothie, un gâteau ou une recette à base de céréales. 

 

Aspirateur sans fil

 

J’aime la commodité de l’aspirateur sans fil, même si je ne peut utiliser le mien que pendant 20 minutes, le temps est suffisant pour moi. J’aime aussi la façon dont vous pouvez facilement le sortir de son chargeur pour les plus petits entretiens, des nettoyages que je ne prendrais probablement pas la peine de faire si je devais sortir la version filaire complète du placard. Ils sont élégants et prennent généralement moins de place que les autres aspirateurs. 

 

Machine à café

 

En travaillant à la maison, j’aime me faire un café, et c’est aussi un plaisir le week-end. Elles sont très belles – j’ai une petite version  – et elle s’intègre parfaitement au reste de la cuisine. 

 

Qu’ajouteriez-vous à votre liste d’appareils ménagers indispensables ? Ai-je oublié quelque chose de crucial ?