4 solutions de rangement faciles pour la chambre à coucher

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Sommaire

 

 

L’une des principales choses que nous faisons tous en ce moment est le désencombrement. N’ai-je pas raison ? Avec le début d’une nouvelle année, vient le besoin de débarrasser le bazar et de donner à nos maisons un départ frais et propre. Les décorations de Noël s’en vont, vous avez trouvé une place pour tous les nouveaux cadeaux, mais maintenant, vous voulez simplement que tout soit ordonné et organisé. L’un des meilleurs endroits pour commencer, et parfois une pièce qui a besoin de plus de rangement, est la chambre à coucher. Donc, pour commencer l’année de la bonne façon, j’ai rassemblé 4 des façons les plus faciles de mettre à jour les solutions de rangement dans votre chambre.

 

#1 Linge

Ne laissez pas des piles de vêtements sales partout, investissez dans un ou deux paniers ou sacs à linge attrayants. Mieux encore, déplacez-les dans la salle de bains si vous avez de la place.

 

#2 Tables de chevet

J’ai vu un grand article l’autre jour disant comment les tables de chevet n’ont pas besoin d’être assorties. J’aime vraiment cette idée, ainsi que la façon dont le bon choix peut vous donner tellement de rangement supplémentaire pour vos objets personnels, livres, médicaments et plus encore.

 

#3 Rangement pour chaussures

Les filles ont des chaussures. C’est un fait. Cependant, combien d’entre elles ont un très bon rangement pour elles ? Probablement pas assez. Alors, mettons les choses au clair. Vous devez prendre soin de vos chaussures et les mettre dans des boîtes si vous le pouvez, en étiquetant les boîtes en conséquence. Des magasins comme IKEA et Argos proposent de superbes rangements à chaussures bon marché que vous pouvez empiler pour vous assurer que vos achats restent en parfait état. Vous pouvez aussi les mettre en valeur et les ranger sur des étagères ouvertes avec tous vos autres accessoires.

 

#4 Sous le lit

En général, nous ne profitons pas assez de l’espace sous notre lit. Procurez-vous de grandes boîtes basses, assurez-vous qu’elles sont étiquetées et remplissez-les avec des vêtements hors saison, de la literie, des serviettes ou à peu près tout ce à quoi vous n’avez pas besoin d’accéder régulièrement et quotidiennement.